ForumGhostReborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Nouvelle Alliance Fantôme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 demande de pacte avec l'A.R.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almarax
Etranger
Almarax


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2006

demande de pacte avec l'A.R. Empty
MessageSujet: demande de pacte avec l'A.R.   demande de pacte avec l'A.R. EmptyDim 1 Jan - 21:49

Bonjour a vous. Je suis Almarax, ambassadeur de l'Ancienne République (tag A.R.). Actuellement nous sommes dans le top 200 du classement avec 588 points. J'ai lu le réglement des pactes et notre alliance serait ravis d'entretenir de telles relations avec vous. Ces pactes seraient profitables a nos deux alliances, après tout, l'union fait la force. Si vous souhaitez me contacter, mes coordonnees sont [6:228:12].
Cordialement Almarax
Ambassadeur de l'A.R.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Admin
Heimdall


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2005

demande de pacte avec l'A.R. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'A.R.   demande de pacte avec l'A.R. EmptyMar 3 Jan - 14:29

Bonjour à vous, Seigneur Almarax

Je suis le chef de cette alliance des Ghosts, et je vous souhaite la bienvenue en ces lieux. Soyez certains que nous étudions votre proposition avec la plus grande attention.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://spektros.jeun.fr
 
demande de pacte avec l'A.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'I.S.A.
» Pacte total avec les KGI
» pacte avec l'alliance Ancien_w
» demande de la part de la FAU!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumGhostReborn :: Ambassade :: Public - Ministère des Affaires Etrangeres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser