ForumGhostReborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Nouvelle Alliance Fantôme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 demande de la part de la FAU!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leroijon
Etranger



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2005

demande de la part de la FAU!! Empty
MessageSujet: demande de la part de la FAU!!   demande de la part de la FAU!! EmptyMer 28 Déc - 19:30

Salutation a vous tous.

Je suis leroijon et je fais parti de l'alliance de la FAU qui est actuéllement classe 27 au dans le top des alliances!!

Donc je viens sur votre forum pour vous parler d'une nouvelle régle qui va surement bientot arriver dans notre univers en effet cette nouvelle régle a pour nom la station orbital ou encore le dépot de ravitaillement.


Voila je voudrais avoir votre avis quant a cette nouvelle régle que je vais vous présenter??

Bon voila, pour ne pas s'y perdre, je vais vous mettre un récapitulatif sur le combat par alliance que certains ont nommé la "station orbitale" dont son nom est en réalite "le dépot de ravitaillement". Ce nouveau système est présent en France, mais comme vous le savez surement uniquement dans l'univers 13 en tant que test pour l'instant!!

Le dépôt de Ravitaillement est décrit de cette facon:

Donc celui ci permet le stationnement prolongé de flottes d'autres membres de l'alliance ou de flottes de membres de votre liste d'amis pour augmenter la défense d'une planète. Les flottes restent en orbite et reçoivent le carburant nécessaire depuis ce dépôt.
Ressources nécessaires : Métal:20.000 Cristal:40.000
Durée de construction : 1 jour 0h 00m 00s

Donc bien sur on ce pose la question mais comment envoyer une flotte sur le Dépôt de Ravitaillement??
Tout d'abord, il faut que les joueurs figurent dans votre liste de potes ou dans votre alliance. Ensuite, il faut suivre la manoeuvre habituelle pour envoyer une flotte. Donc cliquez sur "Flotte", choisir les vaisseaux, indiquez les coordonées et ensuite cliquez sur "Continuer". Et c'est ici que tous va se jouer, car il y a l'option supplémentaire pour envoyer sa flotte sur le dépot.

Les flottes étant en station au dessus d'une planéte elle consomme donc du deutérium donc c'est la qu'interviennent les fusées de ravitaillement lors du stationnement de flottes chez un autre dans le mode de "combat par alliance".
En clair, pour stationner la flotte chez un autre, si le stationnement est censé durer, il faut emmener du carburant pour maintenir les groupes électrogènes en marche, quand les stocks sont épuisés, il faut ravitailler depuis la planète où est stationnée la flotte, via une fusée de ravitaillement .


Donc grace a notre alliance vos meilleurs membres retrouveront leurs places au sein du classement et ils évoluront plus vite ainsi si une personne nous ennuis tous ensembles nous pourons nous venger!!!

Ensuite vos membres les moins fort viendront dans nos wings ce qui leur permétra aussi de ce développer plus vite!!

Grace a vous nous gagnerons en puissance mais surtout nous monterons dans le classement et ainsi nous seront prés pour l'arrivé du dépot de ravitaillement!!

De plus plusieurs de nos membres possédent une ou plusieurs étoile de la mort ce qui représente un atout pour nous comme pour vous si vous nous suivez dans notre alliance!!

Pour résumer, je vous propose une fusion pour les raisons sus-citées
En espérant que ma demande sera traitée avec le plus grand intéret, je vous salue


Je tiens également a souligné que quelque soit votre réponse cela ne nuira aucunement aux bonnes relations que nous avons et que nous continurons a nouer!!!


Cordialement,
leroijon,
ministre des affaires étrangéres de la FAU.
Revenir en haut Aller en bas
Magic020
Aspirant Fantome
Magic020


Nombre de messages : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/12/2005

demande de la part de la FAU!! Empty
MessageSujet: Re: demande de la part de la FAU!!   demande de la part de la FAU!! EmptyMer 28 Déc - 20:06

je croit que votre fusion va étre refusé car nous étions il y a encore quelque jours des KGI et nous avons reformé les ghost car les ghost nous manquait ( enfin pas moi j'ai commencé ogame apres la fusion )donc je voit mal refaire une fusion Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sg11
Sénateur attaché aux RG



Nombre de messages : 43
Localisation : Devant son Pc
Date d'inscription : 09/11/2005

demande de la part de la FAU!! Empty
MessageSujet: Re: demande de la part de la FAU!!   demande de la part de la FAU!! EmptyMer 28 Déc - 20:52

Cette nouvelle régle est trés bien, je ne la connaissait que partiellement.
Mais comme vous la dis Magic001 une fusion ne serat aps encore posisble pour le moment.
Par contre un pacte de non agression peut étre établis, ou tout autres pacte, à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Admin
Heimdall


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2005

demande de la part de la FAU!! Empty
MessageSujet: Re: demande de la part de la FAU!!   demande de la part de la FAU!! EmptyMer 28 Déc - 21:14

Salutations à vous, Seigneur,

Je suis Heimdall, le chef de l'Alliance Fantôme. Je tiens à beaucoup vous remercier de l'attention que vous nous portez.

Mais comme vous on vous l'a déjà dit, nous sommes le fruit d'une dé-fusion et donc nous ne pouvons pas accepter une telle offre. Mais pensez vous qu'une entente pourrait être envisageable ? Nous sommes ouverts à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://spektros.jeun.fr
leroijon
Etranger



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2005

demande de la part de la FAU!! Empty
MessageSujet: Re: demande de la part de la FAU!!   demande de la part de la FAU!! EmptyMer 28 Déc - 23:47

Oui je comprends tout a fait votre refus quant a ma proposition de fusion!!

Malheureusement ayant beaucoups trops de pacte nous cherchons a les réduire en ne gardant que les bonnes alliances!!!

C'est pour cela que ma premiére intention était de faire une fusion avec vous!!

Cordialement,
leroijon,
ministre des affaires étrangéres de la FAU.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Admin
Heimdall


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2005

demande de la part de la FAU!! Empty
MessageSujet: Re: demande de la part de la FAU!!   demande de la part de la FAU!! EmptyJeu 29 Déc - 19:41

Très bien je comprends votre envie de ne pas avoir trop de pactes Wink

Malgré nos refus respectifs j'espère que nos alliances garderont une bonne entente, qui, plus tard, pourrait être fructueuse (quand je serais le 1er de l'univers Smile). Bonne chance pour vos projets de fusion, je vois que vous aimez ça Wink et très bonne continuation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://spektros.jeun.fr
leroijon
Etranger



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2005

demande de la part de la FAU!! Empty
MessageSujet: Re: demande de la part de la FAU!!   demande de la part de la FAU!! EmptyJeu 29 Déc - 19:58

Et bien je le souhaites que nous gardions une bonne entente!!!

Bonne chance pour vos projets de devenir premier de l'univers!!

Ceci dit je vous souhaites une trés bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Admin
Heimdall


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2005

demande de la part de la FAU!! Empty
MessageSujet: Re: demande de la part de la FAU!!   demande de la part de la FAU!! EmptyJeu 29 Déc - 20:58

leroijon a écrit:

Bonne chance pour vos projets de devenir premier de l'univers!!

Oui pour l'instant ça reste un vague projet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://spektros.jeun.fr
leroijon
Etranger



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2005

demande de la part de la FAU!! Empty
MessageSujet: Re: demande de la part de la FAU!!   demande de la part de la FAU!! EmptyJeu 29 Déc - 22:58

Prk sans indiscrétion tu as combien de points??

Bien sur si tu veux pas le dire je comprends trés bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Admin
Heimdall


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2005

demande de la part de la FAU!! Empty
MessageSujet: Re: demande de la part de la FAU!!   demande de la part de la FAU!! EmptyJeu 29 Déc - 23:08

Je rentre et je sors du top 1500 assez vite... c'est assez dur d'y rentrer mais encore plus dur d'y rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spektros.jeun.fr
leroijon
Etranger



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2005

demande de la part de la FAU!! Empty
MessageSujet: Re: demande de la part de la FAU!!   demande de la part de la FAU!! EmptyJeu 29 Déc - 23:12

Moi je suis ds le top 1300 pourvu ke je reste!!
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Admin
Heimdall


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2005

demande de la part de la FAU!! Empty
MessageSujet: Re: demande de la part de la FAU!!   demande de la part de la FAU!! EmptyJeu 29 Déc - 23:14

ça va t'as quand même un peu de marge entre ta place et le hors-classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spektros.jeun.fr
leroijon
Etranger



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2005

demande de la part de la FAU!! Empty
MessageSujet: Re: demande de la part de la FAU!!   demande de la part de la FAU!! EmptyJeu 29 Déc - 23:25

wé c'est clair mais bon y a vite fait de perdre beaucoups de points en une attaque!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de la part de la FAU!! Empty
MessageSujet: Re: demande de la part de la FAU!!   demande de la part de la FAU!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de la part de la FAU!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte avec l'A.R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumGhostReborn :: Ambassade :: Public - Ministère des Affaires Etrangeres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser