ForumGhostReborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Nouvelle Alliance Fantôme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Pacte avec l'I.S.A.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowangel
Etranger



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2006

Pacte avec l'I.S.A. Empty
MessageSujet: Pacte avec l'I.S.A.   Pacte avec l'I.S.A. EmptyDim 9 Avr - 1:07

Bonjours à vous,

Je suis le commandans général de l'Interstelaire Systeme Army (tag : I.S.A.), notre alliance est classée 101ème à cette heure avec 18 membres, et nous serions ravis de pouvoir signer un traité avec vous sur le point militaire comme comercial. Un pacte pourrait être favorable à nos deux alliances. Notre alliance est constitués de membres variés, raideurs comme minier, y compris des membres mitigés.

Si vous voulez mieux nous connaitre, je vous propose de faire un petit tour sur notre forum à l'adresse suivante : http://isa.no-ip.org/

En atendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée, et un bon jeu à tous.

Shadowangel, commandant général de l'I.S.A.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Admin
Heimdall


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2005

Pacte avec l'I.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'I.S.A.   Pacte avec l'I.S.A. EmptyLun 10 Avr - 17:45

Salut à toi, commandant général !

Ta demande est prise en considération, et normalement il devrait y avoir un pacte sans problème. Reste à savoir lequel... Je demande au Sénat son opinion, et je te retransmets sa réponse.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://spektros.jeun.fr
Heimdall
Admin
Heimdall


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2005

Pacte avec l'I.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'I.S.A.   Pacte avec l'I.S.A. EmptyDim 7 Mai - 21:39

Re-salut à toi !

Oui, il est vrai, de l'eau a coulé sous les ponts depuis notre dernière rencontre, mais j'espère que cela n'a en rien altéré votre volonté de pactiser avec nous Exclamation

Nous acceptons avec joie de signer une entente de défense (ED) avec vous si vous êtes toujours d'accord ! Pour faire une coordination militaire (c'est-à-dire un soutien si vous déclariez la guerre, et non si vous la subissiez), le Sénat préfère attendre un peu de mieux, pour que nos alliances puissent mieux se connaitre, et pour que nous puissions tisser des liens entre nous !

Force et Honneur !

Heimdall
Revenir en haut Aller en bas
https://spektros.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'I.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'I.S.A.   Pacte avec l'I.S.A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'I.S.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec les KGI
» demande de pacte avec l'A.R.
» pacte avec l'alliance Ancien_w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumGhostReborn :: Ambassade :: Public - Ministère des Affaires Etrangeres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser