ForumGhostReborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Nouvelle Alliance Fantôme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 L'armée Fantôme présente humblement ses objectifs au Sénat

Aller en bas 
AuteurMessage
Heimdall
Admin
Heimdall


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2005

L'armée Fantôme présente humblement ses objectifs au Sénat Empty
MessageSujet: L'armée Fantôme présente humblement ses objectifs au Sénat   L'armée Fantôme présente humblement ses objectifs au Sénat EmptySam 5 Nov - 7:19

Galacticiens, galacticiennes..

Moi, Spektre, Haut Consul des Ghosts, Armée fantôme;
En ce jour où les étoiles brillent et disparaissent non pas de par leur cycle atomique mais par la raison d'Etat;

J'annonce l'ouverture de l'Alliance Ghosts.

Nous, peuples fédérés des civilisations Fantômes, avons beaucoup appris au contact de l'humanité. Les questions d'ordre moral ont toujours été au centre de nos préoccupations, malgré les dires de certains qui parfois furent choqués par notre expansionnisme. A ceux là, je dis "Halte". Tous les peuples désirent s'étendre. Parmis ceux qui y arrivent, seuls les plus forts ou les plus nombreux retiennent notre attention et gagnent notre respect.

Nous savons que cette politique peut choquer mais nous savons qu'elle apportera bonheur et prospérité à ceux qui la suivront : Ceux qui se dressent face à nous, seuls dans l'immensité de l'espace, devront se convertir ou mourrir. Aucun peuple seul ne doit émerger. Les dissidents sont à pourfendre. Les peuples sous évolués, ne faisant partie d'aucune alliance, sont pour nous la priorité maximale dans notre croisade pour un monde meilleur.

Ceux faisant partie de l'alliance recevront tout le support néceissaire pour prospérer, ainsi qu'un soutien armé amélioré.

Ceux qui n'en font pas partie... je pense que la conversion est l'hypothèse la plus judicieuse.


En tant que Psyker, je sais que l'univers ne peut être en paix sans surveillance. Aussi à long terme nous souhaitons organiser une couverture maximale de l'univers connu par nos flottes de renseignements, et partager la connaissance tactique que nous obtiendrons avec tous les peuples pouvant justifier du prix du savoir.


Aisni je vous convie , si vous sentez votre coeur battre à la suite de ma déclaration, à prendre contact avec moi afin de vous intégrer à une force qui bientôt pésera lourd dans la balance cosmique.


Force et Honneur.

Spektre, haut Consul des Ghosts, Maître Psyker

d'après Spektre, le 31/10/04
Revenir en haut Aller en bas
https://spektros.jeun.fr
 
L'armée Fantôme présente humblement ses objectifs au Sénat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumGhostReborn :: Consulat Fantôme :: Déclaration d'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser